Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
26 novembre 2008

A Sailly....

la neige est venue nous casser les pieds !!!

Laurence et le club avait tout bien organisé pourtant !

Voilà ce que j'ai du supporter pendant deux jours en face de moi !!! Regardez:

IMGP1032
Mme TOURNICOTON !

IMGP1031
Mme C'Mon Monde !

...et un peu plus loin (heureusement!!!!)

IMGP1030
Mme Le Jardin d'Emilie

IMGP1033
La caverne d'Alibaba de Mme Comptoir des Fées

et plein d'autres choses aussi insupportables tout autour et que j'ai même oublié de photographier !

et là c'est mon p'tit chez moi:
IMGP1034

Tout ça pour dire que c'était drôlement bien  et merci à toutes celles qui ont eu le courage de venir nous voir par ce temps de chien !


p.s: demain je vous dévoile la recette du "pied beau" !

Publicité
Commentaires
P
QUEL CALVAIRE...J'AURAIS "AIME" ETRE A VOS COTES POUR VOUS SOUTENIR DANS CETTE EPREUVE...BON WEEK END...
G
C'était un super salon, comme l'an dernier, et je suis ravie d'être venue le samedi car avec 200 km aller-retour à faire pour m'y rendre, je n'aurais pas osé prendre le volant le dimanche!<br /> <br /> Merci beaucoup et à l'an prochain, j'espère<br /> Gaëlle
V
Jolis stands !
I
Chère zaza !! (c'est aussi mon surnom à la maison)<br /> <br /> Merci pour ce joli reportage , je n'avais même pas pris mon apn pour faire une photo du stand.<br /> mercide tout coeur et Bisous à ta puce <br /> Je suis vraiment ravie d'avoir rencontré des créas adorables :-))<br /> Isa
L
Très sympa toutes ces belles dames qui font de bien belles choses ! je suis bien contente d'être venue samedi, parce que dimanche je n'aurais pas osé vu l'état de nos petites routes de campagnes sous la neige ! à bientôt.
Publicité