Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

Pendant Créations & Savoir Faire

Je serai jeudi 18 (14h-19h) et vendredi 20 novembre (14h-17h)

chez Des Fils Une Aiguille, rue Chabanais à Paris

IMGP3601

Je vous y dévoilerai le contenu de ma valisette...

IMGP3610

Nous vous y attendons nombreuses !

IMGP3611

et pour toutes les autres il faudra patienter jusqu'à la semaine suivante le temps que les petites fourmis s'activent dans l'atelier !

Publicité
Commentaires
S
Dommage que ce soit loin.J'ai hate de découvrir la suite.<br /> biz Sylvie 62
N
Trop loin pour moi, je patienterai. Bises.
T
Bon courage pouir le salon ... je suis allé au salon de Bordeaux Vendredi et sur le stand ou tu vendais tes créas ... un très beau stand d'ailleurs même si la boutique est un peu loin de chez moi , ton amie fait de très jolies choses ...<br /> Gros bisous
B
dommage j'y serai le samedi ... je vais attendre comme les copinettes pour découvrir la suite !!!!
S
Trop tentant! Je vais peut-être y envoyer mon mari...
Publicité